Team quadeurs d'avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team quadeurs d'avignon

Forum dédié à la rando & ballade en quad sur Avignon 84 et ses alentours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Video du secteur Rochefort-Gaujac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:05

boucle roulante,avec possibilité de passage de 2 bourbiers en saison...

voila un apercu de mon secteur pour les membres bounce

à LIRE EN HD 720p





Dernière édition par noar30 le Mer 24 Aoû - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : aubignan (84)

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:38

tres jolie parcours, ouvert toute l'année?

merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:57

gibbs a écrit:
tres jolie parcours, ouvert toute l'année?

merci du partage.

saison d'été interdit... rendeer

par contre on emprunte DFCI (barriere la plupart du temps levé,vu l'activité des chasseurs),et ensuite je dirai que c'est du communale,ca fais 2ans que nous tournons sur ce secteur,pour l'instant sans aucun probleme (plusieurs boucles possible,environ 80Kms)
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : aubignan (84)

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:14

ca veut dire quoi DFCI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:22

gibbs a écrit:
ca veut dire quoi DFCI Embarassed
Défense des Forets Contre l'Incendie
c'est des pistes geré par l'ONF .. elles sont entretenues,référencées et réglementées(circulation motorisé interdite) ,mais lors d'une rencontre avec le garde ,il nous a expliquer qu'il tolerait la circulation lorsque les barrieres sont levées..
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : aubignan (84)

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:34

merci noar pour l explication, si je comprends bien le vaucluses et le seul departement ou il faut pas habité si tu fais du quad lol!
Revenir en haut Aller en bas
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:43

gibbs a écrit:
merci noar pour l explication, si je comprends bien le Vaucluse et le seul département ou il faut pas habité si tu fais du quad lol!
j'imagine que sa dépend de la politique locale,des différents agents de l'etat(humeur,caractere,pression...)
par exemple ,j'irai pas faire du quad pres du Pont Du Gard,y a assez d'espaces pour aller narguer l'onf,gendarmerie..
en vaucluse d'après certain sujets sur le forum,il a de bon secteur pour le quad,le ventoux me plairait beaucoups..
Revenir en haut Aller en bas
gibbs

gibbs


Messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 47
Localisation : aubignan (84)

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:47

oui le ventoux (j habite au pied du ventoux) d'apres ce que j'ai lu, la partie haut est une zone ONF et aussi une partie militaire (je m'y aventurerai pas jocolor ) apres le reste a voir, faut se renseigner mais il y a des societés qui font de la location de quad donc c'est que ce doit etre autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 256
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40
Localisation : le pontet

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

bien les vidéos sur le casque sa donne un autre effet ainsi que la video montage
il est ou ton coin déjà ?
sa a l air moin sec et caillouteux que chez nous beau petit coin
oui on pourrais se faire une sortie vers chez toi et vis vers a .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamquadeuravignon.1fr1.net
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:40

fred a écrit:
bien les vidéos sur le casque sa donne un autre effet ainsi que la video montage
il est ou ton coin déjà ?
sa a l air moin sec et caillouteux que chez nous beau petit coin
oui on pourrais se faire une sortie vers chez toi et vis vers a .


je suis de Villeneuve,
le coin c'est derriere Rochefort du gard,Tavel(secteur garrigues - caillouteux) et "terre-gras" c'est avant bagnols...
on a une boucle aussi Rochefort du Gard-Collias

de toute facon j'ai hate que les pluies reviennent en septembre octobre pour se retrouver sur nos chemins Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 256
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40
Localisation : le pontet

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:45

sa c est cool c est pas loin d avignon est sa change de nos coin en septembre on reprendre pour tourner sur pernes si tu veut venir tu seras le bien venu et on pourras se faire une sortie vers chez toi aussi sa serrais sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://teamquadeuravignon.1fr1.net
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:51

fred a écrit:
sa c est cool c est pas loin d avignon est sa change de nos coin en septembre on reprendre pour tourner sur pernes si tu veut venir tu seras le bien venu et on pourras se faire une sortie vers chez toi aussi sa serrais sympas

quand tu dis pernes,sur le circuit,ou rando?
vous attendez pas le spluies pour la poussiere,les feux...?

on s'organisera une petite rando sur notre secteur tres prochainement y a pas de probleme au contraire bounce Smile
je suivrais régulièrement l'activité des rando sur le site
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 256
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40
Localisation : le pontet

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:39

si on attend la pluie on ferais pas souvent du quad tan pis pour la poussière on sers les dents lol
pernes sa re ouvre mi septembre pour faire des rando
pas de souci pour ta rando tu peut poster un message quand vous en ferais une.si on est dispo on arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamquadeuravignon.1fr1.net
noar30

noar30


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : villeneuve les avignon

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:05

fred a écrit:
si on attend la pluie on ferais pas souvent du quad tan pis pour la poussière on sers les dents lol
pernes sa re ouvre mi septembre pour faire des rando
pas de souci pour ta rando tu peut poster un message quand vous en ferais une.si on est dispo on arrive lol


quand tu dis que ca ré-ouvre en septembre..tu veux dire quoi? (autorisation,guide)
tenez nous au courant quand vous randonnez..
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 256
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40
Localisation : le pontet

Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:59

si tu veut dans le vaucluse en gros en est autoriser a rouler en quad qu a pernes bon il y a de quoi faire quand même
ballade ,franchissement , bourbier c est assez varier
mi septembre il en lève l' interdiction de circuler du au incendie donc après on est autoriser a circuler est a s' éclater .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamquadeuravignon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Video du secteur Rochefort-Gaujac Empty
MessageSujet: Re: Video du secteur Rochefort-Gaujac   Video du secteur Rochefort-Gaujac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video du secteur Rochefort-Gaujac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de la sortie de reguse
» salut a vous peuples d'avignon moi c'est GR3G
» video quad sexy
» crampons cathares a carcassone 24 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team quadeurs d'avignon :: rando :: photos & vidéos en vrac-
Sauter vers: